Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
2 novembre 2008

11 - Which & Pumpkins

Witch & Pumpkins.


L'automne, la plus belle saison pour moi, voir les feuilles brunirent, le soleil se coucher, le vent faire dégringoler les feuilles, c'est l'époque des citrouilles, des sorcières, des enfants joliment déguisés pour l'occasion frappant à votre porte vous lançant avec gaieté " Un bonbon ou un sort ?", des couleurs oranges et noires, des merveilleux potages de légumes & surtout du potiron , du thé à volonté, matin comme soir,des pulls, vestes & écharpes, de la châleur dans les salles de cours, regarder depuis le bus la nuit tomber rapidement.. Attendre la fin de la journée avec grande impatience juste pour se mettre au coin du feu feuilletant quelques bouquins par-ci par-là, au fond de sa couette, ou bien encore se blottir au creu des bras de son amoureux tout en regardant quelques futilités passant à télévision.. L'automne, une
saiso
n, une merveille de la nature.



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis de cette façon c'est vrai que l'automne est une saison qui a du charme. Encore faut-il prendre le temps de le savourer. Chose que tu as bien intégré =)<br /> Par rapport à ton commentaire, ne t'en fais pas, je suis moi-même débordé par 1001 choses. A un tel point que j'ai du mal à trouver du temps pour écrire. Merci pour ce que tu me souhaites en tout cas ^^ Je ne peux que te souhaiter la même chose. Kiss!
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
  • En réalité j'ai été réalisatrice avant d'avoir été écrivain et donc j'ai vécu le scénario avant même de l'avoir conçu. Je suis le funambule de ton coeur, je me sens valser au gré de ton ventricule, je suis celle qui se déroule, se déplie, le long de ton âm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité