Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
15 avril 2008

♥ - Préambule

Ingurgiter une bouteille de Bonheur comme se sécher à la Vodka.

1351654152_small

En réalité j'ai été réalisatrice avant d'avoir été écrivain et donc j'ai vécu le scénario avant même de l'avoir conçu. Je suis le funambule de ton coeur, je me sens valser au gré de ton ventricule, je suis celle qui se déroule, se déplie, le long de ton âme, qui prends soin de chaque parcelle fragile, marchant sur la pointe de ses ballerines, pour éviter à nouveau une rupture. En fait, je n'ai même pas besoin de prouver que je suis différente de tous, on me le montre déjà. Pourquoi ne pas oser y croire ? Même si ce n'est qu'un rêve, on peut au moins se laisser bercer par celui-ci. Nous avons tout de même le droit, dans la réalité, de se laisser aller à ce que l'on désire le plus, même si ce n'est qu'un souhait irréel. Je me suis surprise à songer d'une vie telle un désordre, où les limites ne sont plus et où la liberté est maitresse. S'adonner aux plaisirs purs de la vie, sans rien en attendre en retour. S' assoiffer de bonheur, comme s'éclabousser de joie. Se laisser aller à ce que je suis réellement et laisser le paraître de côté, celui bien trop longtemps utiliser. Se laisser assassiner avec une parcelle de toi, de joie, d'ébats. S'agiter au son de son être, se laisser guider par ce petit Jiminy Criquet dans son esprit & me laisser errer au creu de soi-même. Ce n'était qu'un songe, il faut se le dire. Peu m'importe, je m'évade comme personne.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aimee toujours autant! : )
A
J'aime bien par ici :)
T
Je suis ravi que tu aies recommencé un blog et je dois dire, le résultat est superbe! ^^
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
  • En réalité j'ai été réalisatrice avant d'avoir été écrivain et donc j'ai vécu le scénario avant même de l'avoir conçu. Je suis le funambule de ton coeur, je me sens valser au gré de ton ventricule, je suis celle qui se déroule, se déplie, le long de ton âm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité