Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
17 mai 2008

2 - News Time

1540349634_small

Cela fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue m'exprimer dans ce coin. Sûrement un manque d'envie, un manque de temps en fait. J'ai passé un excellent week-end de cinq jours en Ardèche, avec des personnes tout à fait fascinantes, certaines que j'ai appris à connaître avec beaucoup de plaisir. Nos journées se remplissaient au fur et à mesure que les heures avançaient: journée canoë, journée équitation, journée accro'branches, journée piscine et toboggans sans oublier les soirées Karaoke, Disco, notre cher voisin Thibault et le meilleur de tout le Sky-Coca et le punch..

Dans à peine moins d'une trentaine de jours, l'année se termine. Enfin, en quelque sorte puisque les révisions du bac' vont commencer. Pour tout dire, je ne sais toujours pas ce que je vais réellement devenir. Il me reste certes une année pour y penser mais tout passe tellement vite. J'ai tout une série de projets pour l'avenir, mais ce n'est pas le tout de vouloir il faut pouvoir, et, est-ce mon cas ?

Ma Journée d'Appel de Préparation à la Défense étant jeudi 16 Mai, s'est très bien déroulée. J'ai été agréablement surprise de voir que cette journée m'a beaucoup intéressé et m'a énormément appris.

Quelques ébauches gribouillées dans mon carnet prune, seulement rien de très significatif. L'écriture est malheureusement très aléatoire, c'est dommage. Ce n'est plus un carnet, ce n'est ni plus ni moins qu'un, excusez-moi de l'expression " vieux torchon " que tout le monde et n'importe quelle personne serait capable de rédiger .. Quelques mots mal-ajustés, futiles .. Rien de plus que de la banalité. Seulement, j'ai la certitude qu'un jour je l'écrirai ce fichu bouquin, avec lui qui sait, même si pour l'instant rien n'est encore joué. Peut-être que d'ici là, mon vide intérieur sera moins encombrant et que j'aurais même un brin de matière.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!!<br /> Joli blog et merci infiniment pour le commentaire sur le mien!<br /> Je reviendrai ici de temps en temps dès que j'aurai le net plus souvent.<br /> <br /> Merci encore et à très bientôt!
T
Hélas ça ne va pas bien. Mon histoire d'amour s'est terminé hier après un peu plus d'un an, c'est dur mais je reste persuadée que ça reprendra, par contre c'est si un jour je sais que ça ne remarchera jamais que j'aurai vraiment très mal. <br /> Heureusement j'ai le bouquin qu'il faut pour traverser ça ^^ "L'amour ne dure que trois ans" de Beigbeder.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
de retour :)<br /> tu vois, tu étais dans mes favoris, et je ne t'ai pas supprimé héhé!<br /> ma journée d'appel c'est très bien passé aussi. par contre elle ne m'a rien appris, le nombre de connerie qu'ils peuvent nous montrer... les enfants soldats au soudan, ou en sierra leon ils nous disent que c'est pas bien. Mais dites moi monsieur le commandant? c'est qui leur vent ses armes? ce serais pas les etats unis et l'europe? il était tout géné quand je lui ai demandé et il a répondu que la n'était pas la question... <br /> enfin je me suis quand meme bien marré, des le debut j'ai pris un fou rire (quand je suis stressee je ris a en pleurer..) parce que le commandant en question disait : " bienvenue la journée d'appel a la défonce" c'est con mais ca m'a fait rire, et du coup j'ai filer le fou rire a toute la salle !! :D on moins j'ai détendu l'atmosphère.
T
C'est le premier article que je lis de toi dans lequel tu racontes des choses personnelles, où tu fais du "racontage de vie" en quelques sortes. J'en suis également ravi! =)<br /> Pour ce qui est des questions sur l'avenir, on peut dire que je suis un expert en l'affaire XD Pendant un an j'ai réfléchi à ce que j'allais devenir et en fait... Je ne le sais toujours pas. Le tout est de bien se renseigner et de laisser les choses faire, tenter des expériences. Tu as simplement besoin de temps.
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
  • En réalité j'ai été réalisatrice avant d'avoir été écrivain et donc j'ai vécu le scénario avant même de l'avoir conçu. Je suis le funambule de ton coeur, je me sens valser au gré de ton ventricule, je suis celle qui se déroule, se déplie, le long de ton âm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité